Mettre en œuvre les mises à jour du suivi des commandes avec DSers
Les mises à jour du suivi des commandes sont un élément essentiel de l'expérience client. Il est important que les acheteurs sachent où se trouve le colis et quand ils doivent le recevoir. En fait, plus de 87 % des consommateurs déclarent que leur expérience d'achat est meilleure lorsque le suivi des commandes en temps réel est fourni. Même si vous n'êtes peut-être pas en mesure de fournir des mises à jour à jour, des notifications ou des e-mails proactifs de suivi des commandes peuvent également fonctionner.
Vous pouvez – et devriez – automatiser les mises à jour du suivi des commandes pour améliorer l'expérience de vos clients. De même, vous devriez également recevoir des mises à jour de suivi des commandes. Cela peut vous aider à rester informé de tout retard afin que vous puissiez fournir une assistance rapidement.
DSers dispose de mises à jour automatiques du numéro de suivi - dès que votre fournisseur fournit un numéro de suivi, l'application le mettra à jour dans votre boutique Shopify. Et Duoplane met automatiquement à jour les flux d'expédition avec les informations de suivi des fournisseurs. Avec ces flux, vous pouvez obtenir un aperçu de l'endroit où se trouvent vos commandes et de leur statut actuel.
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